En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:37:27
Gaga msn? Oui j´aimerais bien. Mais pour l´instant le serveur EA n´est plus disponible. On verra demain. Je vais t´en mettre plein la tête
Bonne Nuit .-)
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:42:13
Perso j´écoute: Rakim Eric B and Rakim Run DMC Nas KRS One Afrika Bambataa Wu-Tang Gangstarr Mobb Deep Talib Kweli Mos Def Tupac The Notorieus B.I.G Common Public Ennemy Lupe Fiasco
et pleins d´autres
Ciderick
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:46:00
il y en a beaucoup que tu ecoute et que jecoute, lupe fiasco common mobb deep et plein dotre
Ciderick
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:47:19
ba enfaite il y a ça oui, mais plus les truc qui vienne du Queens !
Puis en ce qui concerne la video, elle fait pitié lol
Ciderick
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:52:42
50Cent <<Versus>> Kanye West
Resultat : 50 Cent = K.O
Ciderick
Niveau 7
05 janvier 2008 à 23:26:18
Eh ba fais comme tu veux !
[-val2-]
Niveau 6
05 janvier 2008 à 23:42:48
puma91 c´est AC/DC the best
superbegita
Niveau 57
06 janvier 2008 à 01:15:31
Bonjoue tout le monde! aors ovila j´ai encor eune question! pourrie vous m´indiquez un site qui a de snews récentes sur des tests de memory stick pro duo? ou toutes clele compatibles psp? meric beaucoup! car je cherche celle étant la plus puissante en écriture et lecture..mais c la prise de tete..je dois bientot commander c pour ca
Code-Geass
Niveau 6
06 janvier 2008 à 10:42:59
J´te conseille les Sandisk
bien sûr acheté en magasin, sinon sa sert çà rien
je crois que y´a des highspeed aussi _____________________ Skype on PSP aux mecs qui ont la fat
[Calimero]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:15:37
exact, bonjour, dur dur de travailler comme toujours, mais bon c´est la vie qui veut cela ____________________ Loufoque par Moment
Gaga69
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:51:03
sirol je suis sur le online : infiltrration , village montagne ( jour ) , :16
[C-Note]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:56:55
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1499211-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sirol9 | Date du message : 05 janvier 2008 à 22:42:13 | Contenu du message : | "Perso j´écoute: | Rakim | Eric B and Rakim | Run DMC | Nas | KRS One | Afrika Bambataa | Wu-Tang | Gangstarr | Mobb Deep | Talib Kweli | Mos Def | Tupac | The Notorieus B.I.G | Common | Public Ennemy | Lupe Fiasco | | | et pleins d´autres"
...
tu rajoutes -
N.W.A RedMan Xzibit Jay-Z Snoop Dogg WestSide Connection Pimp C Lil´Jon Lil´Wayne T.I. ...
...
[Calimero]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:22:38
j´écoute de tout comme je regarde la chaine MCM et Mtv
[C-Note]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:24:36
MTV cay le bien ! ^^
Osman-Saddler
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:26:47
les gens, la forme ? __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:27:46
vivement demain je taff pas normalement et la reprise des cours pour vous
Osman-Saddler
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:30:29
La reprise des cours... __________________________ By MJ
Gaga69
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:31:39
moi il faut encore que je fasse mes devoirs
Osman-Saddler
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:33:30
Sinon y´a aucun jeux très attendu qu´est sorti ces temps ci...? __________________________ By MJ