puma91
et puis moi je vais dormir bonne nuit tout le monde
Raver tu es là ?
Oui pourquoi?
bravo les gars:3773 pages
Grace a Lacoste
tout le monde
regardez au début du topic, les premières pages, quand on les lit, on se dit difficilement que ce topic arriverait à 3773 pages
bon je reste pas car je vais au ciné voir hitman
__________________________________________________
hey oui c´est moi,gtawipeout
T-Bag, la chance.
tout le monde _____________________Skype on PSP laux mecs qui ont la fat
skype arrive enfin sur psp mais moi j ai la fat donc je pourrais pas en profiter
J´oublais, pour ceux ont la PSP S&L et qui n´ont pas de télécommande, je viens de recevoir la mienne :http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4092
envoyé le 20 décembre 2007, reçu aujourd´hui, en 15 jours
elle fonctionne niquel _____________________Skype on PSP laux mecs qui ont la fat
Moi j´ai la slim... ...mais pas de wifi chez moi...ah ok !
j´ai les deuxbonjourhitman très bien a voirsauf je trouve le personnage trop jeune.
Pas normal qu´on douve uper le Blabla
C´est quoi Skype? Ca permet quoi?
c´est un msn amélioré enfait, webcam mieu gérée etc...
Ah oui, c´est vrai, j´avais avant Skype sur mon ordi
Lol t´excuses pas.
je viens de faire quelque partie online de MOH , je fini assez souvent aux alentours de 0
Hey gaga69! alors ça foonctionne ton online J´y suis aussi, je vais peut-être te voir