En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:40:46
J´ai joué comme une merde
1-2
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:41:57
moi j ai joue encore plus mal que toi
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:43:43
je mène
7-1
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:46:29
Grrr gaga
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:51:28
je t ai tue 1 fois
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:52:05
Dommage que tu aies quitté, je mène 18-5
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:54:18
putain gaga!!
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:59:46
Je vais manger Gaga! T´as fait un joli score quand je suis parti (7-2). Mais ce n´est rien par rapport à moi: 30-10
Je bien sûr, t´as bien joué
ä Re.
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:02:39
la classe 7-2
faudra ce refaire ca demain devil sirol
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:24:38
Re
Je retourne sur le online un petit moment, après je vais chez un pote J´espère que t´es sur le online gaga69, pask j´ai vais te mettre du plomb dans la tête
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:27:32
non dsl je suis parti , j en avais marre de te killer
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:31:03
le gars il m´a tué 2 fois et il se coirt tout puissant mais il a pas dit les 28 morts qu´il a subite avec mon snipe
Code-Geass
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:40:42
call of dutty 4, c´est mieux en online _____________________ Skype on PSP aux mecs qui ont la fat
Code-Geass
Niveau 6
05 janvier 2008 à 20:51:02
je sais, j´ai oublié de dire sur PS3 _____________________ Skype on PSP aux mecs qui ont la fat
ladi972
Niveau 9
05 janvier 2008 à 21:09:43
en ce moment ses quoi les meilleurs jeux on-line sur psp merci ! et à venir ci-mer
Code-Geass
Niveau 6
05 janvier 2008 à 21:13:56
star wars battlefront 2 _____________________ Skype on PSP aux mecs qui ont la fat
Ciderick
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:29:03
Sirol, parlons de Hip Hop !!
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:32:27
Rap is something you do, Hip-hop is something you live.
Qu´est-ce que t´écoute comme rappeurs?
Ciderick
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:35:08
Twista = très peu 50 cent = peu lloyd banks = beaucoup young buck = beaucoup Gangstarr = très peu snoop dogg = peu justin temberlake = peu mase = pas du tout fat joe = peu lil wayin´ = très très peu bla bla bla....
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 22:35:47
bon allez je passe juste vous dire une bonne nuit
sirol il faudra ce refaire une partie demain , je te tiendrai au courant