En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:51:10
non moi jy suis pas pour l instant ma psp a plus de pile mais si t attend 30 min. j essayerai de te retrouver sinon c est quoi ton pseudo ? et tu joue plus souvent a quel mode ?
et encore pour ton tuto
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:54:02
ah oui si tu me voit mon pseudo est : Bad Gaga69
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:54:15
Pseudo: Devil Siro9 Joue ac ton reachargeur. Mon mode, que je prends toujours, c´est infiltration. Je prends souvent des parties à 32 où il y a le plus de joueurs.
j´y suis maintenant.
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:56:52
infiltration ? j ai jamais essaye . Ca consiste en quoi ? ( a part de s infiltrer bien sur )
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:58:57
a prendre le drapeau de l´autre équipe. mais y´a tjs plus de monde et ca fait pleins de points.
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:00:43
c est le mode domination , non ?
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:01:17
non, infiltration.
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:02:15
bon ok attends j arrive sur le online
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:03:04
ok, village montagne je suis. infiltration /32
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:07:47
ah ok je te vois mais la partie est pleine
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:09:18
essaie plusieurs fois
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:11:33
de toute facon si je rentre dans cette partie je vais me faire exploses : les mec ont tous de super stat mais je vais quand meme essaye
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:12:39
J´étais à 9-0 dans cette partie. Et me voilà à 11-11.
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:12:51
j arrive !! ! des personnes vienne de partir
Gaga69
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:16:15
m***e , je viens d etre deconnecte du reseau
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:26:16
putain ça cheat à la hit. Ma connexion lag trop, jamis vu ça je quitte cette partie.
sirol9
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:28:10
Je vais dans une partie infiltration, montagne jour, /16.