puma91
Posté le 10 janvier 2008 à 13:04:21
Je trouve ce genre d´émission débiles.
Ne me dites pas : C´est tellement con que c´est marrant. Je sais, mais perdre du temps pour ça,...
Bah oui moi je regarde ce genre d´emission car justement c´est marrant. Tout ce qu´il y a de + débile, je suis le 1er à regarder. Comme tout ce qui est Star ac ou Le Grand Frère j´aime bien.