Moi ça à fait: FM (tout ce qui passe à la radio)
HardRock
Punk
space (le début de la tek ici, groove-house, mais c´est tout ce qu´il y avait)
puis j´ai vu Dj Gangsta (suisse allemand) qui nous a fait un set hardcore et là, j´ai eu la révélation.
J´ai ensuite décidé de ne plus faire de soirée en suisse romande
__________________________________________________
Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]