CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:37:05

En fait calimero, c´est bien officiel le truc de FF Crisis Core en français...? :o))

Comme ils en mettent du temps... :-(

Et GoW je l´attend depuis un moment celui là... :bave:
__________________________
By MJ :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 janvier 2008 à 16:44:05

Ma main a couper qu´il sera localisé. S-E ne sont pas fou non plus.
La sortie US c´est pour avant l´été donc surement fin été début automne pour nous :ok:

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:49:23

Début automne ? Bon j´ai attendu tout ce temps, je peux encore attendre. :o))

Sinon comment ça va clarky ? :p)
__________________________
By MJ :ok:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
06 janvier 2008 à 16:53:03

La forme. Un peu fatigué a cause des fêtes (la flemme de rentrer en cours). Faudrait des vacances pour se reposer des vacances mais bon j´crois que j´ai pas mal de profs absents cette semaine.

Et toi?

sirol9
sirol9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:42:52

:salut:

Nan je crois que c´est classement mondial non?
C´est classement par pays?????

Pask moi je suis sur le pays France...

J´y suis pas maintenant, T´as combien de point pour être 1392? Pask perso j´ai +380 points et je suis dans les 2000 premiers. Mais est-ce que c´est mondial ou par pays??

Stp rép. Ou ceux qui savent répondez.

sirol9
sirol9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:43:39

:rire: :rire: "il faut des vacances pour se reposer des vacances".

sirol9
sirol9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:25:27

:rire: Puma91, alors c´est bien par pays XD
Si avec +2 t´es 1556 ème :rire2:
Avec +2 sur France, t´es dans les 10 000ème il me semble :(

Bon, alors je vais mettre Lichtenschtein, pour finir premier :rire:

sirol9
sirol9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:08:15

Pask c´est la vie qui en a voulu ainsi :oui:

sirol9
sirol9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:09:05

Ou non, encore meilleur, je me mets sous Vatican :rire: je serais 1er sans rien faire :-d

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:17:49

puma91 :d) pour aujmenter ton rang , il faut que tu ameliores ton score

sirol :d) je me suis bien fait explose la derniere partie qu on a joue en semble ( j ai fini avec un score de - 10 :p) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 22:19:20

Vous êtes au courant pour mako sur le 15-18 :question:

:noel: :lol: :rire: :lol:

c´est impensable ceux qu´ils ont fait :rire: :lol:
_____________________
http://pspgen.com/ :)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:19:38

dsl pour le double post

sirol , tu utilise quoi comme arme en general ? :question: parce que moi j arrive pas a me decider

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:20:54

pakos210 :d)dsl je comprends de quoi tu parles

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2008 à 22:23:43

gaga :d) le derniers commentaire de mako :d)

"Mako officiel , Posté le dimanche 06 janvier 2008 22:12

j´en ai rien a foutre bande de tarba que vous ayé fé ça jkiff me branlé é jassum , ptdr pr vs se branlé a la cam ac une chod c trompé sameuf ? el ma kité jmen fou jen oré plin dotr é si d pote se fou dma geul jfé un cou dkickboxing ! par contr le hackeur g aplé mon cousin pro en informatik é il va te rtrouvé é tniké ton windows !"

:rire: :rire: :lol: :lol:

_____________________
http://pspgen.com/ :)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:39:20

:rire: :rire: ah ok !!

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:44:54

mais il ont pirate son blog ? :question:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
06 janvier 2008 à 22:52:36

bon allez bonne nuit tout le monde ( meme si y a personne sur ce topic :-( ) :bye:

sirol9
sirol9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 23:02:36

lol salut! je suis depuis ma psp en cachette. gaga j´utilise le Gewehr ou le Enfield. sinon keski c´est passé avec mako? svp kelkes précisions et explications. :merci:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:53:47

un petit coucou a tout le monde avant de partir en cours :malade:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
07 janvier 2008 à 07:55:19

sirol :d) j ai pas trop compris ce qui c est paser avec mako mais je crois qu il c est fait pirate son PC ( je suis pas sur du tout )

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment