CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 janvier 2008 à 08:07:58

:salut: le fofo

:rire2: Il a l´air gentil ce Mako ... J´ai pas tout compris à son langage étrange, mais c´est sans dout dû à mon âge avancé.

En tout cas son pseudo me fait penser à Mass Effect :coeur:

__________________________________________________

Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]

Code-Geass
Code-Geass
Niveau 6
07 janvier 2008 à 10:04:17

et bien ils l´ont fait passer pour un pervers, un noéliste ( :noel: ) s´est fait passer pour une meuf (en prenant plein de photo d´un blog sur internet), il lui fontt croire qu´elle veut faire un plan cam. mais un imprévu de dernière minutes arrive, la cam ne marche plus, donc il le fait tout seul, il fait tout ce qu´elle lui demande, et finalement ils lui disent que c´est un fake etc... qu´il s´est fait avoir :noel:

Mais le pire, c´est qu´ils ont piraté son blog, on mis la photo, ont fais une video, on envoyé un mail à tous ses contact (je crois qu´ils ont piraté son msn aussi :noel: ) à ses parent, à sa copine :noel:

sa co^pine l´a largué, j´imagine pas cette premiète journée d´école affreuse qu´il est en train de passer :noel: :lol:
_____________________
http://pspgen.com/ :)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 janvier 2008 à 11:38:51

:rire: Pour la première partie

:honte: Pour la seconde

__________________________________________________

Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 13:38:25

hello

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
07 janvier 2008 à 13:40:35

Salut Cali !

__________________________________________________

Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 15:36:31

sa boum :) je ne travail pas, mais je vais aller voir un ami pour jouer a deux a la psp. Cool la journée

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:16:47

maladie imaginaire lol

Osman-Saddler
Osman-Saddler
Niveau 9
07 janvier 2008 à 16:33:40
  • Clarky_Kent profil

* Posté le 06 janvier 2008 à 16:53:03 avertir modérateur
Et toi?

Heu, même si c´est avec du retard, je vais assez bien même si la rentrée a été pénible et ennuyeuse... :(

En fait, pas de problème de modération ? :p)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:40:46

Est-ce que Monster Hunter 1 et 2 sont liés (histoire ou autre) ? Car le 1er est à 20€ dans un magasin de ma ville et comme c´est un dès seul magasin qui propose des jeux vidéos, je suis tenté de me l´acheter.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
07 janvier 2008 à 17:03:01

y a aucun scenario dans monster hunter a part que tu doit de venir le meilleur chasseur !! et y a rien qui change dans les 2 sauf que dans le 2 y a plus de possibilites mais moi perso j ai le 1 et je m en lasse pas , de nombreuses possibilites , une grande palette de monstres ...
je te le conseille :ok:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
07 janvier 2008 à 19:53:30

sirol :d) je suis sur le online , j espere que tu y es aussi :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 15:23:35

je travail encore et encore grrr, la mon 7éme jour consécutive et demain pareil donc 8 jour après je pense qui est obliger au moins de me donner un jour de repos car passer 8 jour consécutive dans la loi je crois qu´on a pas le droit sans avoir au moins un jour de repos entre pour reprendre
____________________
Loufoque par Moment :o))

Gg_De_Suresnes
Gg_De_Suresnes
Niveau 6
08 janvier 2008 à 15:32:03

lol tout dépend de ton contrat xD Si tu fais les quarts oui c´est normal mais dis toi bien que t´es payé bien +
Après si tu fais les 35h00 ou que tu es simplement en intérim, là oui vérifie qu´il n´y a pas d´entourloupe :lol:
Mais finalement + tu grattes + t´es payé donc au bout du mois tu seras content de ton salaire et là tu pourras bien te faire plaisir.

ps: C´est moi Raver :o))

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:22:11

je compte peut-être m´acheter la PSP mais j´ai quelque question
- pouvez vous me dire les tarifs des différentes PSP ainsi que les packs
-vaut-elle les coups d´occaz
-patapon a-t-il été confirmé en Europe
-la PSP est elle facile à cracké

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:01:49

:salut: tout le monde.
Passé une bonne journée ?

Don :d)
- 170€ simple (console + chargeur), 180€ (PSP + PES 2008) (pack à venir), 190€ (PSP rouge + SpiderMan 3 je leu et le film)
- Ne prend pas de console d´occaz, le mieux c´est de prendre neuf. :ok:
- Je crois :doute:
- Je sais pas, faut l´avis des autres forumeurs.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:41:01

sa existe pas les 35h dans la restauration Raver. Je suis bien en repos a partir de jeudi, la je passe en cachète

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
08 janvier 2008 à 18:42:54

:salut:

don_gaspacho :d) pareil que c-note
j avais la flemme d ecrire :lol:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:23:59

slt , j etais en train de jouer a MOH heroes 1 online et d un coup ca me fait : " vous avez ete deconnecte du serveur EA" . J ai essaye plusieurs fois et ca me le refait a chaque fois .
Est ce quelqun sait ce qu il se passe ? est ce que c est temporaire ? ou alors est ce que ca n arrive qu a moi ?
:merci: d avance

sirol9
sirol9
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:44:50

Salut gaga :coeur: même chose pr moi sur le online :snif2: j´ai essayé plusieurs fois et ça me déconecte tjs.

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:57:18

salut sirol , en plus j etais a + 6 ( pour une fois :o)) ) et mes stats on pas ete comtabilises :snif2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment