Wahou, quelle fête hier soir
vraiment trop fort 
Perso c´était Malibu, Vodka + boisson aux fruits, et Smirnoff, et aujourd´hui petite geule de bois 
On a vraiment dansé comme des fous hier soir
Mais le retour à la réalité est dur, une entamons une nouvelle année, et cette année c´est l´année de toutes les décisions pour moi (au niveau des études). Exam et tout le bordel :malde:
Sinon, vous ça va?