CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:18:45

je connais des gens homos, super sympa et cool, mais qui ne le montre pas, et ça, je trouve ça très bien :)

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 janvier 2008 à 10:19:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1498050-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Origa
| Date du message : 04 janvier 2008 à 10:08:40
| Contenu du message :
| "moi m´en fou des noeliste, ça m´empeche pas de vivre ... moi c´est les tecktonik qui m´empeche de vivre, car jveut les castagner ... rien à voir, mais j´aime pas les pédales ^^"

:d) Bah ... Faut les laisser ...

C´est marrant comme mouvement, je trouve. (surtout quand on allait en soirée au début des 90´s et que ça dansait déjà comme ça plus ou moins, quoi que moins codifié... et que leur musique est du pompage de pompage de remix repompé ... )

__________________________________________________

Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]

Deman-Sama
Deman-Sama
Niveau 9
04 janvier 2008 à 10:19:58

La plus part des fashions ne sont pas gay, détrompes-toi. Ils se donnent un style et faut croire que ça plaît beaucoup aux fille. :-)))

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:24:05

Bah ouai ok, je suis d´accord qu´ils ne sont pas gay, mais voila on pourrait le croire vu comment il s´habille, la coupe de cheveux etc ... :ouch: enfin moi m´en fou, j´en ecoute de la tectonik, il ya des très bon morceaux, mais des morceaux aussi très pourri, mais voila je suis pas la mode :) ils font ce qu´ils veulent ^^

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 janvier 2008 à 10:25:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1498058-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Deman-Sama
| Date du message : 04 janvier 2008 à 10:19:58
| Contenu du message :
| "La plus part des fashions ne sont pas gay, détrompes-toi. Ils se donnent un style et faut croire que ça plaît beaucoup aux fille. :-))) "

:d) Ça dépend aussi à quel genre de filles tu veux plaire ... Parce que la fashion, avec sesmarques et ses faux ongles... :malade:

__________________________________________________

Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:28:45

+1 psychonaute

C´est clair, moi en tout cas je ne sortirais jamais avec une fille tecktonikeuse killeur machin truc muche :mort: bien qu´il ya pas mal de nana plutot jolie, moi je sais pas j´aurais honte ... surtout que moi, je suis plutot hardcore / gabber ( techno très hard et très speed ) c´est pas du tout pareille, et ce sont les ennemis de la tecktonik donc voila quoi :ouch:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:48:50

Origa je te plussoie :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:50:46

Enfin moi je suis
Hardcore/Gabber/Speedcore/Frenchcore/Darkcore/Hart
core/UK Hardcore/Extratone :o))

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 janvier 2008 à 10:52:06

Moi j´suis fatigué :sleep:

:snif:

__________________________________________________

Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
04 janvier 2008 à 10:54:07

je rêve ou Sidoine et revenu? :ouch:

__________________________________________________

hey oui c´est moi,gtawipeout :cool:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:54:13

Tiens bon, bientôt le Weekend :-p

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:55:33

ah raver je t´aime :coeur: vive le coté trash de la zik electro :) vive neophyte, dj skinhead, stunned guys, dj morphine, lisa n eliaz, manu le malin, micropoint et j´en passe ^^

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:57:45

"enfin moi m´en fou, j´en ecoute de la tectonik"
Ah non ça par contre je préfère me tirer une balle dans le pied plutôt que d´écouter ce truc sans âme et surtout soporifique.
Z´ont détruit la Techno Parade (Edition 98, la meilleure) avec leurs masquarades, faut pas que ça aille plus loin.

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:58:59

ben le pire dans la techno parade, c´est que le mouvement hardcore / gabber n´existe plus, vu qu´il ya eu pas mal de conflits avec les purs gabber etc ... sa me dégoute :malade:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 10:59:39

Manu!!! :bave: Mon gourou et mon maître à penser :bave: (lol)
Sinon GAbber, je suis + Drokz, Endymion, Ophidian, Korsakoff, etc...
Neophyte depuis 1995 que j´en entends, je m´en suis un peu lassé malgré qu´il soit l´un des maitre et un des papy du Gabber c´est clair :o))

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:01:20

Korsakoff comment elle est trop sexy cette femme :coeur:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:02:35

Elle devrait faire un mix un jour au côté de Day-Mar, Daisy et Knightvision. Quel pied que ce soit auditif ou visuel xD

Origa
Origa
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:04:13

tu m´etonnes lol ... mais j´aime bien le coté oldschool du hardcore, du genre thunderdome ( les vieux ) sa change du hardcore d´aujourd´hui

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 janvier 2008 à 11:04:23

Et j´ai oublié Middle M et Goetia :bave:

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
04 janvier 2008 à 11:05:01

"I´m as mad as hell, and I´m not going to take this anymore!!"

__________________________________________________

Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment