https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1498050-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Origa
| Date du message : 04 janvier 2008 à 10:08:40
| Contenu du message :
| "moi m´en fou des noeliste, ça m´empeche pas de vivre ... moi c´est les tecktonik qui m´empeche de vivre, car jveut les castagner ... rien à voir, mais j´aime pas les pédales ^^"
Bah ... Faut les laisser ...
C´est marrant comme mouvement, je trouve. (surtout quand on allait en soirée au début des 90´s et que ça dansait déjà comme ça plus ou moins, quoi que moins codifié... et que leur musique est du pompage de pompage de remix repompé ... )
__________________________________________________
Look, that rabbit´s got a vicious streak a mile wide, it´s a killer! =:]