CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:56:06

C´est le plus puissant ? :p)

Et pis c´est quoi la mémoire vive de la PSP ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 16:58:24

Oui c´est le plus puissant. Par contre pour la mémoire vive de la PSP, je sais pas du tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 16:59:18

Mon meilleur jeu : LocoRoco

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:01:43

Merci. ^^

sirol9
sirol9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:01:49

Ti_Bapt :d) un nouveau :question:

Welcome alors :-)

Les plus grosses MS sont les 8GB.
Après, ça dépend ce que t´en fait de la MS. Exemple, si tu ne mets pas de musiques, ni de jeux (dumper evidemment), et bien ne prends pas une 8GB.

Enfin, il faut vraiment voir ce que t´en fait avec :ok:

Ensuite, pour le meilleur jeu PSP:

T´as ça:

https://www.jeuxvideo.com/top20/top20_psp.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1481776-1-0-1-0-0.htm (faut que je mette à jour le classement :-d )

Sinon, pour moi, quelques indispensables de la PSP:

GTA Vice City Stories
Ridge Racer 2
Syphon filter Dark Mirror
Syphon Filter Logan´s Shadow
Ratchet et Clank La Taille Ca Compte
Tekken Dark Resurrection
Medal of Honor Heroes
Burnout Dominator
Killzone
Mega Man Maverick Hunter X
Key of Heaven
Valkyrie Profile Lenneth

J´en oublie sans doute encore pleins :P

sirol9
sirol9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:03:44

Ciao Adriano!
Ai visto, non piace al forum che parliamo italiano?!

:lol: Ma a me mi fa piacere di parlare italiano con te, perché l´italiano é la lingua del mio magnifico paese!

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:04:32

Re-Merci. ^^

Moi j´ai un memory stick de 1 Go (j´ai qu´un jeu pour l´instant :p) ) et je compte mettre aussi quelques musiques, et on verra par la suite si j´ai beaucoup de jeux, ou pas, et pis voir ma place pour mettre quelques vidéos. :ok:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:35:22

Loris, infatti :fou: ma non me ne frega niente. ^^ Facciamo quello che vogliamo. :sournois:

sirol9
sirol9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:53:17

Ai sempre ragione :-d :sournois:

Ai visto anche la nostra partita sul forum "Sondage", il topic "Master Forumeur"?

Adrianokiller VS Sirol9

Fine della partita: 6-0

:rire:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:21:53

slt puma91 !!
et bien joue :rire2:

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:24:56

:salut: tout le monde !

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:25:36

slt c-note

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:26:25

Sirol9 Posté le 02 janvier 2008 à 17:53:17 Ai sempre ragione

Ai visto anche la nostra partita sul forum "Sondage", il topic "Master Forumeur"?

Adrianokiller VS Sirol9

Fine della partita: 6-0

:d) Si H´o visto. :peur: :gni: Peccato, meritavi di piu, eppure non sono molto conosciuto nel forum Sondages. ^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:27:43

Y en a qui joue à LSDA: La Bataille Pour La Terre Du Milieu ? Je me suis acheté ce jeu cet après-midi (y avait rien de bien sur PSP...foutu magasin :-( ^^) et il est vraiment génial. :-d
...je sais osef de ma life. :(

:o))

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:28:30

c est un jeu de strategie ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:30:12

Salut vous autres, vous allez bien j´espère. :-)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:31:03

slt adrianokiller ca va mais ca fait bizarre de te voir parler en francais :o))

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:32:05

Gaga :d) Tu m´avais jamais entendu parler français peut-être. :lol:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:32:19

ok merci
puma91 :d) t es aller faire du snow ou ?

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:32:46

Ouais, un jeu style Age Of Mythology et Age Of Empire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment