CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 22:11:30

J´oublais, Bonne année :fete:
_____________________
http://raheel210.free.fr/

Cour
Cour
Niveau 3
01 janvier 2008 à 22:17:49

Pakos tu a un probleme avec les images de ton tuto boite a pandora sans Psp en CF!
______________________________________________
Louis62 Prod´ © :o)) . Ne pas copier sous peine de Ban :o))
Wipeout Pulse pseudo:TheKiller62

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2008 à 22:31:25

je crois que les images sont mortes, mais c´est un tuto du forum (y´a les sources hein :gni: ) :(
_____________________
http://raheel210.free.fr/

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 janvier 2008 à 00:15:06

Salut à tous!

J´hésite à revendre ma DS pour une PSP car je lit quelques trucs au niveau de la PSP qui parle de la fiabilité de la console, de la prise en main de la version Slim & Lite qui n´a qu´un Joystick, du clapet à UMD qui parait fragile etc.

Ca me tenterai bien d´avoir la PSP mais j´aimerais des avis et des conseils quant à la situation réelle de la bête et non pour des histoires de Pro-PSP ou Pro-DS etc.

Merci à vous!

Toad_72
Toad_72
Niveau 8
02 janvier 2008 à 00:24:53

J´ai la DS et la PSP, franchement je te conseille de garder la DS :ok:

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:30:49

Moi j´ai les deux, et pis bah je préfère la PSP. :ok:

Au fait salut, j´suis nouveau, pour vous c´est quoi le meilleur des jeux de PSP ?

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:31:42

J´ai eu la PSP à Noël et j´ai Fifa 08. :ok: Il est très bien ce jeu je trouve. ^^ Et c´est quoi le memory stick le plus performant de la PSP ?

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 janvier 2008 à 00:34:54

Salut à vous deux!

Ben a croire que moi aussi je vais garder ma DS et me prendre la PSP :lol:

Ben oui car sur DS j´ai eu des jeux puis j´ai tout revendu car je me suis vite lassé.

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:34:59

Et une dernière question. ^^

L´aspect extérieur de la PSP, qu´est-ce qui a changé entre la PSP et la PSP version Slim & Lite (si ce n´est que les "enceintes" de la PSP sont en bas dans la version normale et en haut dans la version Slim & Lite) ?

Voilà pour l´instant c´tout. ^^

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:36:17

Suteki ~ Eh bah moi aussi c´est pareil au bout de même pas longtemps mes jeux sur DS me soulaient carrément. ^^ Mais ce que tu fais, tu gardes la DS, tu achètes la PSP, et tu compares, et puis soit tu gardes les deux car tu trouves qu´elles sont toutes les deux bien, ou alors tu revends celle qui te plaît le moins. :ok:

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 janvier 2008 à 00:40:41

Enfin si c´est pour acheter la PSP puis la revendre après je suis pas Crésus moi ^^

C´est pour ça que ça m´ennuie un peu quand même car j´hésite et tout est question de budget comme tout.

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:47:20

Bah tu l´achètes 169 € et si ça te plaît, tu écris sur la vente, NEUF, et pis tu peux la revendre à quasiment 169 €. Ou en tout cas pas loin. ^^

T´habites dans la Seine-Maritime ? ^^ C´est juste une question comme ça car moi j´y habite. :ok: Et dans ton pseudo il y a le chiffre 76. T´inquiète pas, j´suis pas pédophile, j´suis même pas majeur. xD

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:48:00

et si ça te plaît pas* (à la ligne 1 :-))) )

Suteki76
Suteki76
Niveau 13
02 janvier 2008 à 00:52:46

Alors tu m´as bien fait rire avec ton 2eme paragraphe!

Oui j´habite à Rouen si tu veux savoir.
Sinon oui je crois que je vais allé me l´acheter sans revendre ma DS...soyons fou!

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:57:12

Bah ouais sois fou. xD

ti_bapt
ti_bapt
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:03:35

Bon moi j´y vais, me cherchez pas. ^^

Tchao. :)

[NEW]KaMiKaZ
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:12:02

:salut:
:bye:

[]T-Bag[]
[]T-Bag[]
Niveau 9
02 janvier 2008 à 01:22:18

Bonsoir :sleep:

__________________________________________________

hey oui c´est moi,gtawipeout :cool:

_pico_
_pico_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:27:36

salut,sa fait un petit moment que je ne m´interresse plus au new de pspgen et je voudrait savoir quel est le dernier cf et le dernier firmware officiel :question:

_pico_
_pico_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:29:44
  • pour psp fat
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment