Bah tu l´achètes 169 € et si ça te plaît, tu écris sur la vente, NEUF, et pis tu peux la revendre à quasiment 169 €. Ou en tout cas pas loin. ^^
T´habites dans la Seine-Maritime ? ^^ C´est juste une question comme ça car moi j´y habite.
Et dans ton pseudo il y a le chiffre 76. T´inquiète pas, j´suis pas pédophile, j´suis même pas majeur. xD