Bonjour. ^^
Quelqu´un m´a dit sur un autre forum que le memory stick le plus puissant c´était 6 ou 8 Go, vous en penez quoi vous ?
C´est pas que j´ai pas confiance en lui, mais j´veux juste savoir votre avis.
D´ailleurs Alpine si tu passes par là, je te passe le bonjour. xD