adrianokiller ben avec sirol vous parlez assez souvent en italien
Oui je pense que j´ai jamais parlé français avec lui. Ah si la première fois.
de toute facon je comprends pas l italien
C´est facile pourtant
Tu rajoutes des "a" et des "i" à la fin des mots et c´est bon.
de toute facon je suis trop nul en langue ( sauf l espagnol ) : j ai 10.5 de moyenne en anglais
mais c est vrai que l italien a l air vraiment facile
Je suis hyper nul en Allemand, mais je m´en fous, j´aime pas l´Allemand. ^^
C-Note Mouarf
Adriano Oui defois faut mettre des "o" j´avais oublier.
Lut tout le monde
slt clarky
et merci pour ton vote
De rien
´Soir Clarky.
La forme les gars?
moi je vais bien et toi ?
Tranquillement mais surement ^^
Reuh, salut Clarky.
Qui veut voir ma vidéo en action sur Resistance ? http://www.dailymotion.com/Vortex646/video/6597906
mouais , je sais pas avec qui tu jouais mais tu t es bien fait exploses !!
Je suis pas le mec qui a enregistré je suis adrianokiller