Alors, alors:
1) Tu allume ta PSP 
2) Tu lance le jeu
3) Une fois dans le menu du jeu, tu vas sous "multijoueur" (nan sans blague
)
4) Tu active ton Wlan.
5) Tu mets infrastructure.
6) Sélectionne une connexion
Connexion aux serveurs EA en cours......
Te voilà connecté aux serveurs EA.
7) Séléctionne " Creer un nouveau compte EA en ligne"
8) Tu indique ton pays.
9) Tu accepte les "Causes et modalités"
10) Tu te créer ton compte (le nom du compte n´est pas ton pseudo en ligne)
(mot de passe, adresse e-mail etc.)
11) Sélectionne "soumettre".
12) Et Choisis ton pseudo