CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:52:07

ah dsl , gaga69 le boulet :hum:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 19:55:03

est ce quelqu un peut me dire si pour jouer a MHF heroes en ligne , c est obliges d avoir un compte chez sony ? si oui comment faire ?

:merci: d avance

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:02:15

ok merci mais ou est ce qu on cree un compte EA ?

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:18:07

ok merci

Themax69
Themax69
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:39:42

Vous etes sur quel jeu en ce moment les gars ? :)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:53:27

worms open warfare 2 , gta : vice city stories et burnout dominator

Themax69
Themax69
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:08:38

ouai moi aussi je joue en ce moment a gta vcs :)
T´en est ou ?

sirol9
sirol9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:12:19

Re tout le monde. Je viens de rentrer du basket, hé hé j´ai mis la raclée à l´equipe adverse :-)
OSEF de ta life Sirol...

:lol: le stéréotype "l´italien c´est facile" et bien c´est faux.
Pour ceux qui apprennent l´italien, et qui ne sont pas de langue maternel italien, j peux vous dire que c´est vraiment galère.

sirol9
sirol9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:13:23

Perso je suis sur Medal of Honor Heroes en online :coeur:
Hé hé, je suis dans les 3991 à peu près, et j´arrête pas de progresser :-d
La claaaaassse Sirol :bave: :cool:

sirol9
sirol9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:15:44

Gaga69: tu secondes, j´allume ma PSP, et je me fais un compte pour "beurre" sur MOHH online, comme ça je vais te faire un tuto :ok:
Okay :question:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:16:27

merci sirol

sirol9
sirol9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:16:40

Sinon, je suis aussi sur Warriors :bave:
Je l´ai eu pour 10 euro :ouch:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:19:04

Themax69 :d) j en suis au debut du jeu quand je viens juste de prendre le bussiness de marty !

sirol :d) tu joue a MHF heroes 1 ou 2 ?

sirol9
sirol9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:25:11

Alors, alors:

1) Tu allume ta PSP :o))
2) Tu lance le jeu
3) Une fois dans le menu du jeu, tu vas sous "multijoueur" (nan sans blague :p) )
4) Tu active ton Wlan.
5) Tu mets infrastructure.
6) Sélectionne une connexion

Connexion aux serveurs EA en cours......

Te voilà connecté aux serveurs EA.

7) Séléctionne " Creer un nouveau compte EA en ligne"
8) Tu indique ton pays.
9) Tu accepte les "Causes et modalités"
10) Tu te créer ton compte (le nom du compte n´est pas ton pseudo en ligne)
(mot de passe, adresse e-mail etc.)
11) Sélectionne "soumettre".
12) Et Choisis ton pseudo

sirol9
sirol9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:25:46

Au numéro 1.

sirol9
sirol9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:26:31

C´est très facile. Je suis étonné que tu ne sois pas arrivé à la faire :( :lol:

sirol9
sirol9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:28:03

Mon pseudo Online d´entraînement: Sirol9
Mon pseudo Online normal: Devil Siro9

Sur MOHH 1.

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:28:58

Est-ce que je peux éteindre ma PSP durant un jeu sans l´endomager ?

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:31:05

j ai jamais essaye de le faire , je voulais juste quelque informations mais je veus juste savoir si lorsque l on choisis notre pays il change automatiquement la langue ( parce que j habite en republique tcheque mais je comprends rien au tcheque )

et encore merci pour ce tuto

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:31:43

Vaut mieux que tu retournes dans le menu de la PSP et attendre que l´UMD arrête de tourner. Hésites pas à coller ton oreille derrière la console pour le vérifier, comme ça 0 ennuis concernant le lecteur et la console.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment