Ca dépend beaucoup. Je dirais, que perso j´arrive à monter dans le classement sans problème. Je fini toujours avec des scores positifs, même avec parfois quelques cheateurs...
Mais ils se font de plus en plus rare, de plus on peut les éliminer en cours de partie grâce à un systéme de vote.
Mais quand tu te trouve fce à un cheateur, fuis et envoie des bombe XD pask sinon t´es mort!
Tu verras bien quand tu seras sur le online, parfois c´est la loi de la jungle 