En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
rem95470
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:51:39
moi y´a ecrit Cyborg
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:52:13
j ai pas
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:52:55
rem je sais, je dis écriture "PSP" car sur nos PSP, l´écriture, c´est celle ci
rem95470
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:53:49
Mimi-Kirby -> sur nos ps2 aussi ^^
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:54:03
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:54:38
et surement ps3(euh mimi kirby tu ruiselle de bave!!!!)
rem95470
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:55:04
Bon les gars je vais regarder le match, bonne fin de journée
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:55:11
Je suis un escargot, je bave devant l´écriture de rem
albandu51
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:55:26
bjr tous le monde sa va
rem95470
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:55:35
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:55:39
koi mais le match commence a 20h50
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:55:44
rem
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:56:11
bonjour albandu51
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:56:16
Il y a 3 matchs par jour shadow
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:57:20
ah
albandu51
Niveau 10
01 juillet 2006 à 16:58:20
Jv va me manquer ( je pars 4 semaine chez mes grand-parents) sans Msn ni internet donc pendent 4 semaine je ne serais plus sur Jv vs aller tous me manquer et le forum aussi