hello les gars
Là c´est beau !! !!!!!!!!! Essaye l´inver pour voir ^^
BurgOlf oui inscrit
c´est marrant,depuis u ncertain temps,le topic blabla est beaucoup utiliser!!
L´inverse
Oui l´inverse
C´est pas mal non plus
ba merci
Les 2 c´est beau, mais je préfère le tour noir et le milieu bleu
FoX, j´étais à fond dans le site
lut fox
Re !
pas grave alors vous faites quoi?
le topic coin des joeur est mort
re rem
shadow
lu FoxMimi moi aussi j´aime bien l´autre
fox on essaye d ameliorer le site de burgolf
c´est a dire???
c´est quoi sont site?