En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:21:45
re!
J´vais voir pour raver s´il veut bien aider pour corriger l´ortho
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:24:01
rem95470
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:28:02
BulgOf-> je t´ai envoyé une News que j´ai rédigée
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:28:54
bientot le macht de foot
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:31:12
Cali On verra qui gagnera
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:32:35
le brésil a coup sur
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:32:44
HS : J´aime bien le prénom Sigfried Sa me fait penser à un perso de jeux vidéo mais je sais plus le quel... Si j´ai un garçon plus tard, je l´appelerais peut-être comme ça
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:33:18
Et : C´est le France qui va gagner
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:33:58
Mimi Tu confond avec Garfield non???
Rem Je regarde!
rem95470
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:34:38
BurgOlf->
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:35:11
siegfried un personnage de soulcalibur ou alors tu la aussi dans les chevalier du zodiaque mais moi sans le e
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:35:19
BurgOlf non, c´est dans un jeu vidéo comme FF il me semble...
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:35:54
Soulcalibur voilà !! !!!!!!!!!!!!!!!! Tu m´as fais trouvé ^^
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:36:30
Ah ok, perso je suis pas fan des FF et j´y ait jamais joué
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:36:58
j´ai jouer au 3 lol
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:37:01
Moi non plus pas fan ^^ Mais c´est dans SoulCalibur
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:38:04
mdr comment t´as écrit! Pas mal pour une première mais oubli pas de me donner ta source stp! Je vais corriger les fautes
rem95470
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:38:37
ok, mais pour la source, j´ai été un peu partout !
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:42:28
re les enfant
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:42:32
J´ai une petite image tu pourrai refaie avec un lan PSP dessus?? Voila l´image: http://img116.imageshack.us/img116/725/flammestribal7zj.jpg