En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:06:06
nooon
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:06:09
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:06:40
ta balise </body>
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:07:14
rem excuse j ai cru que tu partais
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:07:20
vous ne voulez pas allé discuté de sa sur votre site?
rem95470
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:08:13
BurgOlf-> c´est quand que je serais officielement Rédacteur de LAN-PSP ?
Pseudo supprimé01 juillet 2006 à 18:08:41
à+!
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:09:04
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:09:46
Pour l´instant je mets en place Je vais crée un truc qui va être: Tournois en équipe (celui qui existe ) Tournois individuel Un spécial Socom (je mettrais sue le portail les news et si elle marche vous inquiété pas je la créérais !) Et divers avce zik etc...
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:10:43
burgOlf tu la programmer avec bloc note toi meme le site ou c est grace a un logiciel?
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:12:49
A oui rem: Donc tu cherche des news sur la PSP machin, et si tu trouves un truc qui a l´air intérréssant tu m´envoi le truc à lan-psp@ifrance.com Je te dis oui ou non et si je dis oui tu fais la rédac (je pense essayer d´engager un pro en ortho et français pour la correction ), je le publie en première page avec ton pseudo à la fin (je l´oublierais pas t´inquiète ) Voila ce que tu dois faire Essaye d´être le plus actif possible pour faire de bonne MAJ
rem95470
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:13:30
ok pas de problemes !
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:13:32
shadow: en fait c´est pas du html ou codesource machin c´est un peu comme un blog
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:13:54
vous etes combien a faire le site là
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:14:29
je connais à peine le html donc se serais mort pour que je puisse en faire et ce qui permet de m´faire ça est juste ce qu´il me faut pour lan-psp
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:14:32
alors c est nul parce que l on ne peut pas tout faire
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:15:06
c´est vrai mais bon j´suis quand même content de moi
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 18:15:38
dernier message :tu peux pas changer directement la source n est ce pas??