En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:02:08
Moi aussi
albandu51
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:04:40
moi aussi jadore le style
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:06:05
Burgolf si tu veux je peux t aider dans le code source ^^
Pseudo supprimé01 juillet 2006 à 17:06:23
en plus,le bouton "répondre" et le "?" sur les forumeurs est maintenant accessible depuis la PSP.Contenet le cali??
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:07:03
Moi je voyais déjà le "?"
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:09:38
Peut on poster des message de puis la psp???
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:10:12
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:10:49
c est sur? tu la tester?
Pseudo supprimé01 juillet 2006 à 17:11:59
j´ai envie de mettre mon lien de "bitefight" car je n´ai toujours pas assez d´argent pour m´acheter une arme et tuer les loups garou qui m´on attaqués car j´étais nouveau. je peux le mettre,svp?
Pseudo supprimé01 juillet 2006 à 17:12:27
et oui,moi aussi j´ai test,meme aujourd´hui!
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:12:32
Shadow je post souvent depuis ma PSP
albandu51
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:14:59
Mimi-Kirby LA chance tu te conecte avec ta psp ,moi je me conecte que quand je vais j´ai mes grand parent
Pseudo supprimé01 juillet 2006 à 17:17:15
je le poste à tout hasard.(cest la derniere fois que je le fais,du moins j´espere(si je me refais pas attaquer...)) http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18024090
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:18:07
C´est bon, tu m´as mordu !!
[Calimero]
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:27:49
ça y est j´ai donwgrader la psp de mon petit frere sa m´en fait deux en 1.5
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:27:50
Pseudo supprimé01 juillet 2006 à 17:29:41
merci mimi! AHAH!,les loups garou qui m´on attaqué vont périr!