re fox
Ok pour l´image
bien le designe
alors votre site quoi de neuf?
là rien j´attend 21h pour le macht
Cali est très pressé
FoX Va voir :Drem Pour les news essaye d´être moin poli un peu plus familier plus cool comme la redac de JV.com et se sera parfait
j´ai peur pour le match, je vé le voir sur écran géant!!! on va gagné obligé!!
ous pouvé me donné le lien
le brésil en force
http://lan-psp.moninter.net/
Viva Francia
tais-toi!!! tu habite ou!!?? si tu habite en france et que tu es français tu es vraiment le zéro des zéros!!! allez la france
merci calimerou !! !
(pour le lien )
d´ailleurs rien a changé
La news de radious est en ligne je règles quelques erreur et je met son pseudo!
Tu parles a qui FoX ?
BurgOlf -> Je refais l´article ?
Les logos , tient :
j´en ai fait 2
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/deb002499282a0efd9123a9f9f2fbd1a.jpg
et
http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/b22d63a7b9ad5e39f3fa30141f37ad2c.jpg
mimi-kirby a cali