En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:53:34
bas on lui donne des idee ,des images etc...
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:53:41
http://lan-psp.moninter.net/
Là c´est trop beau
PS: inscrivez vous !!
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:53:46
j´ai mis bleu très foncé au lieu de noir c´est stilé c´est plus amical
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:54:05
ha... et ba faite voir
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:55:03
J´vais essayer avec gris et marron très foncé comme sur le fond de la rosace
Fox http://lan-psp.moninter.net
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:55:09
burgolf un conseil tu vois a coter du logo ya "Lan Et Tournois Pour PSP Organisation de tournois et de LAN la console portable de Sony, La PSP" tu met cette phrase en blanc parce qu on y voit rien
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:55:28
je trouve que le logo lan PSP serait mieux au mileur des lien pas tout en haut comme sa! que les liens soit autours sa serait mieux (comme vous voulez)
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:56:00
oui c´est vrai shadow
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:56:18
A lA j´aime pas le Kaki
burgOlf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:56:39
Nan je change je laisse avec les deux bleus
Mimi-Kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:57:13
c´est le meilleur !
shadow77340
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:57:25
et j aurai preferer que le logo prennent toutes la largueuer de l ecran (dsl on en veut trop
_FoX-kilLer_
Niveau 10
01 juillet 2006 à 17:57:30
Sèrieux burgolf je trouve que les couleur ne sont pas bien du tout!!! tu devrait mettre du blanc et du noir j´adore sa!!! et je pense que sa serait mieux!!!! et plus lisible!