T´inquiète pas c´est ce que j´allais faire
merci aussi à celui qui a cliqué sur le lien.
vive LAN-PSP
radious > oui c´est moi Aller je change le titre !Mimi > bien l´initiative de la LAN! Digne d´un modo
alors,merci burgolf!et merci aussi à tous ceux qui cliqueront dessus.
C´est bon le titre est changé all !
OUAIS !! !Essaye de mettre laz couleur du fond en noir ou bleu pour voir comment ça fait
Noir c´est stilé mais c´est trop foncé non?
C´est beau
sa barvarde
tu peux repasser le lien de ton site stp
J´essaye bleu
Cali tu t´es inscrit sur lan-psp nan?? ou c´est un autre?
cali !BurgOlf au lieu du tour "rose" met en bleu
Ouais: le cadre interieur de ce bleu là est bof :S
J´en essaye un autre
tu peux mettre le bleuc en degrader parce que la ca me nique les yeux
Fait le tour du site (qui est rose en ce moment) en bleu/ bleu foncé et l´intérieur, comme tu avais fais, en noir
Regarder là!
liste des membres
CalimeroLocoRocoAdminshadow77340DanielOConnorromereradiousRem95