d´etre aussi FRAN mais:
je deteste les gens comme toi, leche-cul du brésil alors qu´ils sont français!!!
voila c´est sorti fallé bien que je le dise!!! marre des lèche-cul du brésil!!!
ne le prend surtout pas mal stp!
car moi aussi j´aurais plus l´tre, enfin non!