En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:55:45
Dany j´ai l´ai vu hier soir. J´ai bien aimer Rafy les couleurs ne fonctionne pas sous jv la je me regarde residence evil, ensuite je dors car demain je commence a 08h jusqu´a 17h
Rafy_Tux
Niveau 4
29 octobre 2007 à 00:00:51
[b] Cali si j´ai installer un log où l´on peut [clign] ^^ [/clign] Oui je sais c´est [rouge] chiant [/rouge] [/b]
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
36-15_my_life
Niveau 10
29 octobre 2007 à 07:09:40
merde jai cru que j´avaîs cour lol.Reveil 7h
DB-FR
Niveau 5
29 octobre 2007 à 08:06:14
36-15
Moi j´arrive pas à dormir à cause de mon caca à 8h obligé _____________________ by pakos
210zoo
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:13:13
J´ai uppé des topic pour que les topic de flood disparaissent de la première page _____________________ by pakos
p4kos
Niveau 9
29 octobre 2007 à 08:29:19
Mon new pseudo que j´ai eu l´idée de crée ce matin _____________________ by pakos
burgOlf
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:50:58
C´est pas garve pour upper en 3.71M33 (je suis encore en 3.52M33) que ces fichiers ne soient plus dans mon flash ?
BurgOlf Même question que toi : je suis toujours en 3.52M33 ^^ Mais je ne pense pas, je ne les ai jamais vus chez moi (à moins que ce soit des fichiers cachés ?)
Dimdam
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:19:29
Non, normalement pas de problème.
psychonaute
Niveau 38
29 octobre 2007 à 09:30:14
la foule
de retour après une semaine d´examen de groupe
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2007 à 10:19:13
Hello les gens. Désolé j´suis pas la en ce moment HP 7 oblige. Trop fort ce livre. Hate de le finir mais triste à l´idée que ça se finissent . Quel paradoxe .
[WestSide]
Niveau 9
29 octobre 2007 à 10:23:14
tout le monde
Rafy_Tux
Niveau 4
29 octobre 2007 à 10:31:24
Salut les gens Oui je comprend ce que tu veux dire : Des millions de personnes attendaient la fin mais voulaient réelement une suite
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Dimdam
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:35:12
Je l´ai fini hier
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2007 à 10:35:53
En tout cas j´ai eu du mal a en décrocher hier soir pour aller me coucher.
Dimdam
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:39:53
T´en est a quelle page?
Rafy_Tux
Niveau 4
29 octobre 2007 à 10:41:30
Moi perso j´ai jamais réussi à acrocher les livres, moi qui aime bien le merveilleux et les gros livres, j´sais pas.
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
burgOlf
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:57:28
Sk8er, ça faisait longtemps, je croyais que tu étais mort
Je connais la fin de HP mais sans le lire. Trop long, c´est chiant et j´ai autre chose à faire... (pc et bmx ça prend trop de temps
Rafy_Tux
Niveau 4
29 octobre 2007 à 11:00:36
Ah ok le deubeul´ post´
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´