* Posté le 28 octobre 2007 à 14:10:35 avertir modérateur * Vive le post mono smiley qui sert à rien
C´est vrai que ce post est vachement plus en raisonnant comme tu le fais
lu
Certes
vs parlez de quoi?
De l´histoire que Burnout3 est en train de créer
MDR toujours là le rageux
lol
... O.o
ça change des autres forums
Rageux de quoi ? Essais au moins de faire des post constructif
c mort ici
C´est pas faux 3615 Ta vie tu peux pas m´aider à Ripper ? algerino0691@hotmail.fr
Hey les amis!
Il est seulement 14h30 et pas 15h30 enfin,jcrois XD
J´ai pas trop compris Mais salut xD
bah,changement d´heure
JVC est à l´heure
Yep,mais pas mon portable ni mon reveil,ça va me brouiller le cerveau XD
Sa me fait byzarre que à cette heure-ci, il est que 14h39 alors qu´il devrait être 15h39, sa me fait trop byzarre _______________________by Pakos
Moi non ça me fait pas plus d´effet que ça Normal que ce soit pas BIZARRE , j´ai changé l´heure hier