* Posté le 27 octobre 2007 à 15:15:42 avertir modérateur
* en pièces détacher, je ne sais pas si il reprenne cela a République. Il en vente mais en reprenne aucune idée
nop sur internet, et ma ds aussi d´ailleur.
kamikaz --->illégale je croit :desoler: