Formula One sur PS3 quand on roule sous la pluie O_O
[Calimero]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 16:57:34
on voit assez mal avec la pluie _______________________ Loufoque par moment
Burnout3
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:00:46
En même temps c´est un ptit peu le but hein 2:
[Calimero]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 17:09:11
je reste pas longtemps la, car ma copine m´appelle pour sortir dehors mais je serais là aussi ce soir vu que je boss pas _______________________ Loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 20:02:29
Je vais aller manger comme même un peut ensuite je me regarde un peut la télé, et par la suit je repasse ici _______________________ Loufoque par moment
tenki62
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:09:30
"cindy, y´a une fuite dans la télé" (scary movie 3 :p )
vachement réaliste, faut l´avouer ^^
36-15_my_life
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:11:40
Salut les amis
][Flash][
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:11:44
De ? La fuite ?
210zoo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:12:09
all, j´ai acheté un archos g-mini 500 pour 136,50€, c´est bon deal _______________________ by Pakos
36-15_my_life
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:13:37
Je prefere IPOD moi j´ai eu mon video 80go aux USA pour environ 250$
tenki62
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:14:20
Non, ca va, c´est pas encore trop cher
(flash la citation, c´etait juste pour illustrer la photo de burnout et le rendu de l´eau sur l´ecran, rien d´autre :p )
][Flash][
Niveau 7
27 octobre 2007 à 22:15:33
Ah ok
Sinon pour le Ipod à 250$
[Calimero]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:31:31
Re
[Lithium]
Niveau 6
27 octobre 2007 à 22:33:13
Re tout le monde
Rafy_Tux
Niveau 4
27 octobre 2007 à 22:37:47
Re tout le monde
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
36-15_my_life
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:40:27
re^^
[Calimero]
Niveau 10
27 octobre 2007 à 22:46:14
3615 sa va car sa fait longtemps que je t´avais plus vu