En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
burgOlf
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:07:35
Ouep p´tit bug psp
Rafy_Tux
Niveau 4
29 octobre 2007 à 11:08:33
Moi ça fait longtemps que pas posté de la PSP car ça lag à mort
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:16:45
hayate-sama77
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:19:22
J´ai attein les 1.000 !
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:21:07
Moi j´ai pas beaucoup de messages je pense je ne suis pas no life Toi non plus 1000 messages pour 166 jours ça passe je pense ça fait moins de 10 messages par jours
hayate-sama77
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:22:59
Ah oui, c´est sur que je suis pas un no-life, juste je mais des messages quand je peut aidé, mais la je suis content quand même =)
Faisal
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:40:38
moi j´en suis a 6000
chabalounet
Niveau 8
29 octobre 2007 à 11:42:46
Dont 5500 messages inutiles
hayate-sama77
Niveau 9
29 octobre 2007 à 11:43:24
lol oui mais toi sa fais déjà 75 messages que tu es a 6.000 moi je vien de passé aux 4 chiffres
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2007 à 11:47:42
Dimdam Chapitre 13 page 275
Sk8erboy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:44:20
BurgOlf Et non toujours là même si je ne suis pas très souvent présent Clarky_Kent Il faut que je me l´achète celui là, mais la librairie a côté de chez moi ne fait pas les 5% de remise donc j´attend d´aller à la FNAC ou autre ^^
Pseudo supprimé29 octobre 2007 à 12:45:38
Avec Rafy_007 + 2.000
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2007 à 12:56:11
Sk8erBoy Moi je l´ai acheté au Carrefour. Toute façon j´ai pas la carte Fnac et ild ne me font plus la réduc sur les livres.
Sk8erboy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:10:27
Il coute combien ? 20€ ?
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2007 à 13:29:03
Moi je l´ai acheté 25,18€. Le vrai prix c´est 26,5€. Certains magasins font des prix
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Clarky_Kent
Niveau 11
29 octobre 2007 à 13:46:03
Psycho Pas spécialement mais c´est loin d´être aussi gamin que ce que pense certains et c´est a des années lumières des films. Si tu aimes l´heroic-fantasy fonce
Pseudo supprimé29 octobre 2007 à 13:52:59
Moi perso là je serai pas tenter de me taper les 2.000 de la Septilogie
______________________ Rafy´s Production. Ne pas citer ou copier sous peine de bann´
Sk8erboy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:04:22
En plus elle a un de ces style J.K Rowling, une fois commencé on a du mal a décroché