En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
36-15_my_life
Niveau 10
28 octobre 2007 à 01:11:34
bien et toi cali ?
[Calimero]
Niveau 10
28 octobre 2007 à 02:13:45
3h plus tard lol moi sa va comme toujours
The_Lithium
Niveau 7
28 octobre 2007 à 08:45:59
De retour
210zoo
Niveau 10
28 octobre 2007 à 09:26:51
et alors tu veux qu´on fasse la fête _______________________ by Pakos
Faisal
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:26:20
36-15_my_life
Niveau 10
28 octobre 2007 à 10:38:19
Lu alors c´est les vacances ? Déchire ^^
Osman-Saddler
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:42:04
me revoila.
Comment va 36-15 ? __________________________ By MJ
36-15_my_life
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:54:58
Super et toi
hayate-sama77
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:57:23
tous le monde
Osman-Saddler
Niveau 9
28 octobre 2007 à 11:58:56
La forme.
Alors ta PSP elle va ? (La question qui tue ) Et t´as quel firmware en fait ? __________________________ By MJ
36-15_my_life
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:04:45
Nikel ouai la psp marche bien en plus en ce moment plein de pote me passe des psp pour les dg et je fait payer 5€ a chaque fois mdr
Je suis en 3.71mm33.2 je crois
Bon je vais manger ++
Osman-Saddler
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:08:08
Augmente les tarifs pour avoir plus de bénéfices.
Entre 10 à 20 euros. __________________________ By MJ
36-15_my_life
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:21:18
Ouai mais ca fait chère et c´est quand même des potes mais pas bête ^^
Osman-Saddler
Niveau 9
28 octobre 2007 à 12:23:53
Amitié, Famille et Amour.
Il faut oublier ces trois mots pour arriver à quelque chose dans la vie. __________________________ By MJ
36-15_my_life
Niveau 10
28 octobre 2007 à 12:25:14
Certes
36-15_my_life
Niveau 10
28 octobre 2007 à 13:58:01
mon 6.666 messages
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:01:58
Burnout3
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:10:35
Vive le post mono smiley qui sert à rien
[NEW]KaMiKaZ
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:13:42
Toujours d´aussi bonnes blagues je suis plié en deux Si t´avais pas compris c´est 35-15_my_life qui a posté son 6.666eme message Bref sinon je retente ( ça fait au moins 3 semaines ) : Personne ne peut m´aider à ripper Crisis Core pour qu´il rentre dans une 1go ?
36-15_my_life
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:16:45
Si tu le rip en enlevant musique et vidéo peut être
Moi j´ai dumpé socom il pesait 1.55go et il est fait 380mo là