Regardez ce bloghttp://darkalexdu77.skyrock.com/2.htmlLe 2e ^^
On sait que c´est toi :norl:
Tendax le mec qui poste son blog pour se faire descendre, ça prend pas
comment tu le sais
Chaud le gars...
Ah ok
t´est le gars de la seconde photo love
jai enfin pu reussir a me prendre en photo comme je le voulais.regardez moi ce dieu, cet divinité!;)
________________J´ai rit ___________________I admit that im´ just a fool for you...
Il est pas moche, il a juste pas un physique facile
Mdr genre "j´aui enfin réussi prendre la foto dans la bonne pose"
Je me demande comment cété avant
kalash-->