Je viens de retrouver le mail de mon ancien bannissement de 210zoo :
http://www.imagesend.fr/iimages/525310ScreenShot001.png
C´était la bonne époque, on rêvait tous d´une 1.5
Même que j´était passé en 2.71 juste pour la démo de loco roco
_____________________
by pakos 