C´est pas pire que certains. __________________________ By MJ
sirol9
Niveau 10
13 octobre 2007 à 12:49:08
ouais
Sinon j´aime bien ton Ipod Rafy
Mais je préfère mon petit Shuffle adoré
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 12:50:18
Ah ouais le Shuffle j´y avais pensé mais en fait je préférais avec un écran ! Mais c´est vrai qu´il est stylé
100% Rafy_007 100%
Osman-Saddler
Niveau 9
13 octobre 2007 à 12:50:27
En fait, la plusparts des pseudos remontaient du temps où j´étais un boulet.
Donc je m´en servais pour faire chier un modo que j´aimais pas et puis j´ai choisis le chemin de la rédemption. __________________________ By MJ
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 12:53:18
Moi quand je crée un pseudo c´est une idée qui me vient comme ça et pis j´me dit : Tiens c´est stylé si j´avais ce pseudo alors jle crée xD
100% Rafy_007 100%
Osman-Saddler
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:02:40
Moi j´ai une question :
Vous avez déja volé un pseudo ? __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:05:55
bonjour _______________________ Loufoque par moment
Burnout3
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:06:54
Deuxième mission de Resistance ENFIN finie
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 13:12:09
Salut Cali ! Ca va ?
Bien joué bubu !
100% Rafy_007 100%
Burnout3
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:13:44
Presque 2 heures
Osman-Saddler
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:13:53
Personne a répondu à ma question.
Cali
Bubu T´es plus le même depuis que t´as acheté la PS3, que devient ta PSP ? __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:13:54
sa va demain je pars m´acheter une Ms de 8 go j´ai reçut une partie des mes sous hier pas moins de 450 euros _______________________ Loufoque par moment
Burnout3
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:15:03
Dany J´attend la sortie de Silent Hill
Osman-Saddler
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:15:42
Cali 8 GO ?
Bubu Comme moi __________________________ By MJ
Burnout3
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:16:45
Et faut que je finisse aussi FF VII
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:20:49
ouais comme ça je suis tranquille pour un bon moment, car j´i déjà 6 ms de 1go plus une de 2go ce que j´aime pas c´est mes ms de 1go trop, donc une de 8 sa ira mieux , car me balader avec tout mes ms quand je vais chez des amis par moment j´en laisse chez eux tellement j´en ai donc une de 8 tranquille _______________________ Loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:23:44
hier j´ai downgrader une Slim d´un ami, il était au lol _______________________ Loufoque par moment
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 13:26:17
Downgrader Tu veux dire passer en CF, parce qu´on m´a pas prévenu que la Slim supportait le 1.50 !