En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:34:43
ouais tu me compris mit direct en custom firmwar 3.71M33, ensuite mit la maj 3.71M33-2 et demain je part m´acheter une Slim j´en avait jamais tenu dans les mains encore, elle est hyper légere quand je l´ai pris sa ma donner un choc, mais dur d´enlever la partie qui cache la batterie aussi lol _______________________ Loufoque par moment
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 13:42:18
Moi aussi j´ai envie de me l´acheter mais ça me sert à rien 2 PSP, sauf si y´en a une qui brick je pourrai créer une Pandora mais bon, expliquez ça à mon père qui croit que j´ai acheter Lumines pour le jeu... xD
100% Rafy_007 100%
Osman-Saddler
Niveau 9
13 octobre 2007 à 13:45:35
Rafy Moi pareil j´ai fait croire à mes parents que je voulait jouer à Lumines alors qu´il ne m´a servi que pour le downgrade
N´empêche que j´ai dût y jouer pour pas que j´aie l´air trop suspect __________________________ By MJ
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 13:47:32
En plus quand je l´ai acheté le vendeur m´a dit : "C´est pour modifier ta PSP ? - Non, je vois pas de quoi vous voulez parlez m´sieur"
Heuresement mon père avait pas entendu
100% Rafy_007 100%
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:48:11
j´en aurait donc 8 en comptant la Slim a partir de demain je suis un collectionneur de PSP
la PSP Fat pva prendre avec le temps je pense de l´enchère, heu je veux dire comme on la trouve nul part dans le commerce comme la fnac, scoregame, micromania, carrefour et autre elle deviendra plus chère si tu la revend par la suite comparer a la Slim et oui j´en ai déjà 7
en tout cas des PSP Fat je sais ou en trouver a des bon prix et en plus direct en Custom Firmware ou normal en firmware _______________________ Loufoque par moment
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 13:49:12
Où donc ?
100% Rafy_007 100%
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:51:48
_______________________ Loufoque par moment
Osman-Saddler
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:04:50
Rafy Moi j´y suis allé tout seul, le vendeur savait même pas qu´on pouvait la modifier, donc je lui ai réservé le matin pour le chercher l´après midi __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:06:24
les vendeurs a la fnac ne save rien _______________________ Loufoque par moment
Osman-Saddler
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:11:24
Moi c´était pas la fnac.
Un p´tit magasin de jeuxvidéo, faut dire je l´ai acheté le lendemain de la découverte de la faille __________________________ By MJ
Osman-Saddler
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:26:00
Tiens clarky, t´as supprimé les topics
Viens sur msn pour une fois que je te vois (enfin bon je te vois pas mais bon ) __________________________ By MJ
Osman-Saddler
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:32:43
A moins que ce soit un admin mais ça m´étonne. __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:34:29
qui c´est peut être au moins il a fait le menage merci a lui soit a Clarky qui passe dans l´ombre soit un a un Admin _______________________ Loufoque par moment
Clarky_Kent
Niveau 11
13 octobre 2007 à 14:41:29
Non j´suis bien la . Un peu occupé c´est dernier temps et aujourd´hui aussi je risque de l´être.
a tous au passage.
Osman-Saddler
Niveau 9
13 octobre 2007 à 14:42:30
Clarky __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:48:33
t´inquiète nous on est là pour d´aider en tout cas moi jusqu´à 16H30 après j´arrête l´ordi pour allez au travail juste avec ma PSP, j´habite a deux pas de mon travail et Dany est là aussi _______________________ Loufoque par moment
[yoshi10]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 14:51:52
Plus qu´a attendre Lundi pour ma PSP ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Clarky_Kent
Niveau 11
13 octobre 2007 à 14:52:06
J´vous remercie d´ailleurs beaucoup pour ce que vous faites pour le forum .
Je_Repond
Niveau 1
13 octobre 2007 à 15:01:31
tu aime mon nouveau pseudo, comme la plupart du temps je répond au question, je me suis dit pourquoi pas un pseudo comme ça _______________________ Loufoque par moment
Osman-Saddler
Niveau 9
13 octobre 2007 à 15:02:48
Peuh, c´est un pseudo comme un autre. ^^
Je préfère mon poussin noir. __________________________ By MJ