je dors pas
Moi je me réveil tôt(pour un Samedi ) ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Ouais j´ai 1500 messages ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
le people
Salut Burn
Ma PSP est toujours briké ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Salut tout le monde !
100% Rafy_007 100%
Comment que sa va ?
Je vous upload une vidéo ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Moi je vais bien, je suis en train de testé le CD sur VCS, ça à l´air de marcher
Le CD sur VCS ?
Cheat Device ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Cheat Device Matez moi ce thème sur Burnout :http://i142.photobucket.com/albums/r119/urllru/screenshot002.jpg
http://www.freewebs.com/jaredrandall/Burnout%20Theme%20v4.ptf
Ah ok ^^
Sinon pas mal le thème sur moi
Loul
La vidéo est en cours de plublication.
Je vous montre comment ma PSP ne veut plus démarré
Et j´ai essayé plusieurs chose ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
A c´est moche sa Yoshi
Moi je pense que ça vient de la PSP en elle-même et pas du flash, ramène là au SAV
Ouais sa m´énerve en plus je n´ai rien fait ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Bas elle a 2 ans Garantie plus disponible , j´ai pas envie de raqué ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
http://fr.youtube.com/watch?v=r3Enbr3UroA
___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"