PSP Complétement brické rien a faire....
J´ai essayé le nouveau kit de dowgrade de D_A , rien a faire , j´ai esssayer de faire le downgrade , de restaurer le nand .
Rien ___________________________Muhahahahahaha
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra a powned
Yoshi Ce qui veut surement dire qu´elle n´est pas brickée mais plutôt "cassée". __________________________By MJ
fallait faire un save du nand!moi je vais faire sa ^^sinon meilleure soluce tu achete une carte mere et tu la remplace!
Salut tout le monde !Ptain ça me saoule j´ai plus de son qui sort de mon iPod (via les écouteurs bien sûr)
100% Rafy_007 100%
rafy tes écouteurs son morts
tartive denutella--->http://search.ebay.fr/ecouteur_W0QQcatrefZC6QQfcclZ1QQfclZ4QQfnuZ1QQfromZR10QQfsooZ1QQfsopZ1QQftrtZ1QQftrvZ1QQga10244Z10425QQlredZecouteurQQsabfmtsZ1QQsacatZQ2d1QQsaobfmtsZinsifQQsasltZ2
Non parce que ce sont les écouteurs fournis avec le iPod et j´ai testé avec d´autres écouteur et c´est la même
Ah ok le boulet qui essaye de lacher une vanne pourrie
service après vente
Ha ok
Alors peut-être que c´est le truc de ton Ipod ou tu rentre les écouteurs qui est mort, va voir la garantie
En fait y´avais un peu de poussière dans la cavité et puis ça remarcje
ha ok
Remarche*
Rafy C´est pas chiant les codes de confirmations ? __________________________By MJ
Si xD
Qui a Tekken DR ?
Moi, mais pas en UMD. __________________________By MJ
Bon moi je fait un résistance
Burnout, tu pourrais ne pas te faire remarquer tu sais. __________________________By MJ