Rien j´ai juste quitter GTA , puis les écritures était devenue japonais chinoise ou je ne sais quoi.
Alors je me rend dans paramètre (je reconnais a l´icone) et là bug..........
Ecran Bleur ,j´appui sur rond et puis plus rien.
Sans compter que je viens de me rendre compte que l´écran était jaune avant le brick donc le thème ptf que j´avais mis c´était enlevé.
Donc aucun touche au flash
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"