En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:05:59
merci le tiens et bien aussi _______________________ Loufoque par moment
[Tay14]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:56:40
Salut, est-ce qu´il y a quelqu´un qui a deja essayé le nouveau Crash sur psp ?
[Tay14]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:57:28
Cali, c´est "je reponds" normalement, non ? ^^
Clarky_Kent
Niveau 11
13 octobre 2007 à 15:58:25
Nope mais il me parait différent par rapport aux autres. Je reste perplexe.
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:58:32
si moi pourquoi il est assez bien, en faite il ressemble beaucoup au premier _______________________ Loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:59:47
je parlais du system de combat et les structure du graphisme pareil disons, j´ai pas encore beaucoup jouer avec, le temps me manque _______________________ Loufoque par moment
[Tay14]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:00:18
On peut faire des combos et tout maintenant il parait, il a l´air pas mal ^^
Clarky_Kent
Niveau 11
13 octobre 2007 à 16:03:38
J´testerai. C´est vrai que par rapport aux derniers il parait bien mais bon surpassé les 3 premiers c´est autre chose. L´époque de Naughty Dogs c´est fini .
Pseudo supprimé13 octobre 2007 à 16:11:12
Re tout le monde ! Ca va Clarky ?
J´ai un problème avec mon ordi : C´est un portable avec wifi, des fois l´ordi va à la vitesse maximum pour le wifi et des fois il lag à mort, à 1,0 Mbits/s, donc je suis obligé de reboot le modem et c´est chiant ! Et des fois j´arrive pas à me connecter, et des fois c´est normal pis d´un coup y´a plus le wifi, vous pensez que ça vietn d´où ? De la carte réseau ?
100% Rafy_007 100%
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:15:30
juste de ta connexion je pense, c´est comme moi parfois sa ram et parfois sa va vite _______________________ Loufoque par moment
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:19:08
Encore 30 minutes et j´y go, pour aller travailler. _______________________ Loufoque par moment
Clarky_Kent
Niveau 11
13 octobre 2007 à 16:22:50
Lut Rafy. J´en ai aucune idée. Essaye sur le forum Informatique.
Osman-Saddler
Niveau 9
13 octobre 2007 à 16:27:50
J´suis en train de tester Jackass, j´accroche moyen. __________________________ By MJ
[Titeuf]
Niveau 7
13 octobre 2007 à 16:36:33
combien en Mo _______________________ Loufoque par moment
[yoshi10]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:36:46
Je vais voir , sa a l´air d´être a jeu juste pour 5 min le temps de se détendre après les cours ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
_MJ_
Niveau 4
13 octobre 2007 à 16:38:33
Cali Full UMD = 1,64 GO __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:39:13
je vais arrêter le surf par Pc, pour aller sur ma PSP _______________________ Loufoque par moment
[yoshi10]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:44:52
http://www.koreus.com/ani/animation/million-thanks.html ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:47:24
j´y go a demain
_MJ_
Niveau 4
13 octobre 2007 à 16:48:34
Yoshi je te dirait bien de rien, mais j´ai la flemme de trouver une vidéo où ils te le diraient un million de fois. __________________________ By MJ