Méchant MJ ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Je sais, je sais, c´est ce qui me caractérise. __________________________By MJ
Ou placer l´ebbot d´un jeux psx sur un CF 3.71M33-2 d´avance
Comme dans tous les autres CF non ?
PSP\GAME\XXX\
XXX est le dossier que tu créé où il y aura l´eboot. __________________________By MJ
Ah et pour Sirol J´ai +1 pseudo. __________________________By MJ
Trop bien demain je vais ptétre avoir un chien Mais ça remplacera jamais mon ptit Tartine
100% Rafy_007 100%
Quel race ?
PS: Salut tous le monde.
Bichon Maltai
PS : C´est Rafy.
Je connais pas
Papy, tu veux voir mon nouveau pseudo ? __________________________By MJ
Vas-y étonne moi.
sa fait un ptit bail
J´avais pas d´idée alors bon...
Et il est déja pris avec qu´un L. __________________________By MJ
Salut SauPiQuet
MJ ah ok des trucs qui me disent rien
Papy Tu le trouves comment mon nouveau pseudo ? __________________________By MJ
Parle pas sur les deux a la fois ça me fait me répéter bizarrement
Sur les deux quoi à la fois ? __________________________By MJ
tout le monde
Re tout le monde !
tous
C´était GENIAL le catch hier soir à Forest Nationnal