En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 13:24:17
Tu connais des combos et tout ? C´est qui tes persos préférés ? Moi c´est Devil Jin, Jin et Raven
100% Rafy_007 100%
Dimdam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:25:23
Jack il est plus fort (oui chuis bourrin )
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:27:49
Jin, Kazuya et Hwoarang.
Nan j´suis pas super fort à Tekken.
Sinan j´ai réussi à mettre le premier score au bowling. __________________________ By MJ
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 13:28:06
Un jour prend le Panda et fait : [<= + O + X] tu va voir ton panda va faire tournoyer ton adversaire ensuite tu te retourne et tu fais 2 foit [_] et une fois /\ !
100% Rafy_007 100%
Burnout3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:28:43
PF font chier sont tous au bazooka
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:29:49
J´essaierai.
Sinon entre le panda et Kuma je préfère Kuma. __________________________ By MJ
Dimdam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:30:51
Ya moyen de jouer avec Jinpachi?
Pseudo supprimé14 octobre 2007 à 13:31:43
Non aucun
100% Rafy_007 100%
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:33:05
Vous faites quoi là ?
Moi je m´ennuie tellement que je traine sur le 15-18, en particulier ici :
Et moi je poste les réponses ( j´ai fait un pari que je dépasserait les 300 messages avant lundi )
Burnout3
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:38:23
Moi je joue en ligne à Resistance ^^
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:38:44
Rafy Je te battrai dans mon futur métier. __________________________ By MJ
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:14:06
Ah là là, y´a de ces boulets sur ce forum... __________________________ By MJ
[yoshi10]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:23:02
Finalement je vais essayer d´avoir un peu d´argent pour me repayer une PSP FAT d´occasion (puisque´elle ne sont plus en vente normale)) ___________________________ Muhahahahahaha
Dimdam
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:25:05
L´autre jour j´en ai vu une a 130€ je sais plus ou
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra a powned
[Calimero]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:28:09
Bonjour, je vais allez plus tard dans l´aprem a Oberkamps, pour ceux qui connaisse et qui habite Paris pour y prendre une MS de 8 Go _______________________ Loufoque par moment
Faisal
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:32:28
cali tu pourrat me dire le prix des micro-sd de 6 ou 8 go si il y en a dans le même magasin??
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ (+[___]+) *°PSP Fat Player °* 3.71 M33 vaincra a powned
Songohan83
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:33:29
salut les gars poaaaa sa faisai un baille! En forme ?
Osman-Saddler
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:36:37
Faisal t´as msn ? __________________________ By MJ