En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Hiso95
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:26:37
Bon jvais encore faire le noob,(bah ouai mieux vaut que je rate pas la psp ^^)
Bon : Est-ce que le pandora (qui marche si j´ai bien compris entre une fat et une slim) fonctionne avec la psp slim en 3.6?
alala,c´est compliqué la vie des fois
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:27:49
Ouai sa marche, j´ai downgrader a Slim d´un pote avec
666-Anonyme-666
Niveau 6
11 octobre 2007 à 20:29:28
VEUILLEZ NE PAS LIRE CECI. un soir j´ai vue un esprie . il ma dit " tu vas mourir " est il a disparue . maintenant que vous avez lu sa vous aller mourir dans 7 jours exactement sauf si vous mettez sa sur 10 topics et envoyez un sms avec le mot suivant : IMMORTEL au 78700 .
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:30:37
Bon ban
Hiso95
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:31:25
Burnout : Une slim en 3.6,hein.Si tu te trompes la psp du mec est morte
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:32:25
Non t´inquiète j´en suis sur
Tu doit juste utiliser une batterie de FAT pour créer la pandora
Hiso95
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:34:16
OK merci Beaucoup Bubu
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:35:47
De rien ^^
Sinon t´a Résistance ?
Je cherche des gars qui l´ont pour me mesurer à eux Samedi quand j´aurai mon routeur
Hiso95
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:38:51
Ouaip j´ai Resistance
mon ID : Hiso95
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:40:51
Cool
Passe ton msn je te dirai le mien Samedi ^^
[_CoOkies_]
Niveau 3
11 octobre 2007 à 20:43:50
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1458875-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sirol9 | Date du message : 11 octobre 2007 à 07:04:59 | Contenu du message : | "Non, il me semble pas, pour l´instant ça va jusqu´à 3.50. A moins que tu la fasse avec une pandora´s batterie. | | Sinon bon anniversaire à Cookies "
Merci, mais appelle moi Rafy
100% Rafy_Tux 100%
Hiso95
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:45:24
jaz.Y@hotmail.fr je sais pas si je fais bien de le mettre ici
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:46:10
Je t´ajoute
[_CoOkies_]
Niveau 3
11 octobre 2007 à 20:48:22
J´espère trop avoir un beau Kdo demain
100% Rafy_Tux 100%
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:49:06
Comme une PS3 ?
Hiso95
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:58:25
Psp fini,merci burnout ;)
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:59:41
J´attend que tu m´accepte
Hiso95
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:12:12
c´est fait ^^
[_CoOkies_]
Niveau 3
11 octobre 2007 à 21:22:46
Ah ouais une PS3, le kiff Mais faut pas rêver Mais si j´ai assez d´argent, je pourrais ptétre me l´acheter
100% Rafy_Tux 100%
Burnout3
Niveau 10
11 octobre 2007 à 21:23:31
Franchement si tu sait, profite en tant que y´a encore les starter pack