En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Calimero]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:24:32
Bonjour a vous je pense que demain j´ai enfin une journée de repos, ce qui veut dire que je serais là le soir, enfin je l´espère sinon en ce moment je joue de temps en temps a FF _______________________ Loufoque par moment
Sk8erboy
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:24:47
Je suis là
Osman-Saddler
Niveau 9
11 octobre 2007 à 16:31:19
Salut, même si y´a personne __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:37:07
et non je travaille aussi demain grrr et samedi aussi, mon jour de repos et dimanche le seul dans la semaine que j´ai eu , je travaille non stop _______________________ Loufoque par moment
MJ-Danydane
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:45:24
Donc effectivement on va plus te voir aussi souvent qu´avant __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:48:14
tu la dit hélas, mais bon les sous avant tout juste le soir je ne serais plus là, la j´arrête l´ordi car bientot je commence, et je suis actuellement sur mon lieu de travail a plus _______________________ Loufoque par moment
MJ-Danydane
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:49:16
++
N´empêche t´as une belle vie. __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:53:52
Merci mon dernier message de la journée par psp Bonne journée a vous tous
[_CoOkies_]
Niveau 3
11 octobre 2007 à 17:26:54
Ok bonne chance Cali
100% Rafy_Tux 100%
[yoshi10]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:55:30
Demain je fête l´achat de ma PSP
Elle aura 2 ans.
Celle qui ma donné envie de programmé ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Osman-Saddler
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:56:59
Ma PSP n´a qu´un an et demie
Elle fêtera ses deux ans début mai 2008 __________________________ By MJ
[_CoOkies_]
Niveau 3
11 octobre 2007 à 18:06:55
Moi ces deux s´était le 1er Octobre mais je l´ai eu que demain pour mon anniv´ (et oui d´min c´est mon anniv )
100% Rafy_Tux 100%
Osman-Saddler
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:10:40
Tu l´as eu que demain ?
Autrement dit tu l´as jamais eu
Bon bah joyeux anniv d´avance, vu que je suis sûr que demain t´auras autre chose à faire que d´aller sur le forum __________________________ By MJ
[_CoOkies_]
Niveau 3
11 octobre 2007 à 18:12:03
Oui enfin vous avez compris quoi Merci
100% Rafy_Tux 100%
[yoshi10]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:15:18
Bonne Anniverssaire... ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
[yoshi10]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:15:53
Pour Demain
Je sais Je sais , je fait pas exprès de Booster ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Osman-Saddler
Niveau 9
11 octobre 2007 à 18:15:55
Deux questions :
1) Tu l´as clairement demandé à tes parents la PSP ou c´était une surprise ? ^^
2) Tu dis que c´est ton anniv car tu attend une attention particulière ? __________________________ By MJ
[_CoOkies_]
Niveau 3
11 octobre 2007 à 18:18:17
1) Surprise totale ! Je l´avais vu dans un magasin avec mon père et j´ai dit : Comment j´aimerais trop l´avoir, mais je pensais pas l´avoir en fait !
2) Non pas vraiment (en fait si )
100% Rafy_Tux 100%
[yoshi10]
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:19:33
Moi pour mon anniverssaire j´aurais quelques chose d´exceptionelle , d´incroyable , de gigantissime.
Enfin deux Truc.
Une Vie Sociale et une Petite Amie ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"