Salut tout le monde
Comme c´est un truc de ouf ces images Burnout
all, je vais bientôt faire de la boxe, enfin j´espère ^^
La boxe c´est pas pour moi ^^Je préfère regarder
Pourquoi sa
Si tu me vois, tu dira que c´est pas pour moi non plus, j´a été à un entraînement hier et y´avais un vieux d´environ 70 ans qui faisaient des abdo
C´est sur que les cotons de tige qui te servent de bras vont pas aider pour la boxe,hein Sk8er
210zoo Et c´était flasque ? Hiso95 Non t´inquiète, j´ai commencé la muscu maintenant je suis stock
Des bras sec sa veut rien dire
Eh les gars j´ai refait le forum, il est sur les homebrews pour PSP :http://world-homebrews-psp.forums-actifs.net/
Sinon ça va
100% Rafy_Tux 100%
flasque
1 membre et 3 message
Les abdos du vioc ^^
210zoo bah oui flasque, à 70ans la peau n´a plus la même élasticité qu´a 20 ans
il avait un tee-shirt
Bon,ça m´a fait plaisir de vous parler un peu
byebye les mecs
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1458196-1-0-0-0-0.htm| Citation de : 210zoo| Date du message : 09 octobre 2007 à 20:49:14| Contenu du message :| "1 membre et 3 message "
Et ça fait quoi ? Je l´ai créer avant-hier ? Je fais pas énormément de pub, alors tais-toi.
HisoRafy fais un site directement, c´est mieux qu´un forum
Hiso est là ___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Il vient de partir
Salut à tous, en fait j´ai une PSP 3.71M33-2 et je n´ai pas les couleurs de la Slim & Lite
(les nouveaux thêmes)
Comment faire? ________________St-barbarus Prod´ ©
http://www.dailymotion.com/-Otaku/video/x366wl_petit-smiley-noel_fun
Ah ok
___________________________Pseudo qui Appartient à Yoshi10"