En 4 ème j´avais la belle vie
Maintenant les filles me rejetent...
Ah moins que en fait sa fait depuis lontemps
Enfin , elles m´aimaient bien en 4 ème et maintenant elles me parlent presque plus. 
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"