En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:47:09
barbarus il te faut une slim et lite
juve2007
Niveau 38
09 octobre 2007 à 23:25:16
confession intime le type accro des jv sur tf1
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 02:12:07
je travaillais grr pas vus. sur ce je pars dormir.
[yoshi10]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 07:41:08
Le Petit Matin du Forum PSP ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 09:42:22
Et oui je suis debout bonjour _______________________ Loufoque par moment
[yoshi10]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:23:36
Hello tout le monde je suis dans mon collège
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:40:56
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1458029-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [yoshi10] | Date du message : 09 octobre 2007 à 17:10:19 | Contenu du message : | "Calimero avec ta phrase j´ai l´impression que ta belle soeur est lesbienne. | | | C´est pas Choquant mais je demande confirmation | ___________________________ | Pseudo qui Appartient à Yoshi10""
non je voulais dire si tu as mal compris que mon grand frère est marier avec une vrai japonaise _______________________ Loufoque par moment
[yoshi10]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 10:42:04
Oui j´avais mal compris
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:30:31
pas grave tête de clown Samedi j´ai enfin ma Slim _______________________ Loufoque par moment
Burnout3
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:05:27
J´ai été payer, donc PS3 cette après midi
Osman-Saddler
Niveau 9
10 octobre 2007 à 14:07:58
Burnout On partage ? __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:40:55
Moi bientôt ma paye aussi _______________________ Loufoque par moment
Osman-Saddler
Niveau 9
10 octobre 2007 à 14:45:36
Tiens ça me fait penser, hier j´étais pas venu sur le forum, j´ai simulé une envie de vomir et un mal de tête. __________________________ By MJ
[yoshi10]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:00:13
Je fais ça quand j´ai pas envie d´aller a l´école.
Par contre moi je fait de l´ordi toute la journée ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Osman-Saddler
Niveau 9
10 octobre 2007 à 15:02:31
Petit dinosaure vert Bah avec 8h de cours, un peu que je voulais pas aller en cours... __________________________ By MJ
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:02:45
si je suis malade, je ne suis pas payer donc non _______________________ Loufoque par moment
210zoo
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:03:46
à tous, est-ce que vous connaissez un convertisseur qui convertis au format 480x272 en .mp4 pour pouvoir lire sur la PSP
[yoshi10]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:04:15
Ah Ouais
Lundi 7 H de cours Mardi 7 H de cours Mercredi 4 H de cours Jeudi 8 H de cours Vendredi 6 H de cours.
Feignasse ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"
Osman-Saddler
Niveau 9
10 octobre 2007 à 15:05:54
Lundi 6 à 7 heures de cours, dépend des semaines Mardi 6 à 8 heures de cours dépend des semaines Mercredi 4 heures de cours Jeudi 5 à 7 heures de cours dépend des semaines Vendredi 4 heures de cours __________________________ By MJ
[yoshi10]
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:08:34
Toi Au Minimum : 26 H Toi au Maximum : 30 H
Moi tout le temps : 32 H ___________________________ Pseudo qui Appartient à Yoshi10"