Moi j´ai une partie de ma paye Samedi
direct je me prend une Slim dimanche
et oui a Paris je sais ou c´est ouvert les magasins même le dimanche.
Plus un nouveau Portable car le mient est hs
et par la suite un nouveau Pc portable car le mient est top nul
pentium 3 700mhz et que 336 un truc comme ça de memoire vive en gros je ram lol
Sur ce je pars me coucher
la play 3 plus tard je la trouve encore chère surtout il faut en plus une carte mémoire plus au moins un jeu et sa coûte cela.