Triste Jour aujoud´hui.
Je vais vous annoncer officiellement le décès de ma PSP aujoud´hui 12 OCtobre 2007 Jour de ces 2 ans
Aucune raison , je jouais a GTA , je quitte le jeu avec une langue japonaise j´esayye de la changer , écran bleu, écran Noir.
J´ai demandé a un copain de me faire le réveil du cimetière en espérent que ça marche 
___________________________
Pseudo qui Appartient à Yoshi10"