Ca me soule, j´ai un rendez-vous pédagogique de 2heures à l´auto-école, car je viens de faire 1000kilomètres en conduite accompagné...
moi j´y go
Re
Pas encore sut jouer sa fait chier >_<
à tous, est-ce que vous connaissez un convertisseur qui convertis au format 480x272 en .mp4 pour pouvoir lire sur la PSP
Clarky t´es là ?
Ca me saoule je suis toujours pas débanni
100% Rafy_Tux 100%
Franchement Resistance la difficulté est super élevée O O Par contre utiliser le Sixasis à Motorstrom y´a pas moyen
La je me fait un ptit Tekken trop bon
Comment ça doit faire plaisir de posséder la Playstation 3
Ouai je te dit pas
Demain je ferai des photos si j´ai le temps
J´suis la MJ.
Si vous avez le temps, passez sur mon forum voir le test svp :http://world-homebrews-pssp.forums-actifs.net/index.htm
1 membre et 3 message
Mais arrête
un site c´est mieux, avec un système de commentaire
Ouais je sais mais je vois pas avec quoi le faier
utilise nvu
http://www.clubic.com/telelecharger-fiche11208-nvu.html
Tu te prend un kit graphique gratuit sur le net et tu modifie avec nvu c´est simple et y´a pas besoin de connaissances en html
Merci c´est trop bien, mais est-ce que je peux le faire avec quelqu´un d´autre ?
Mais moi je crée un forum parce que j´y comprend rien avec les trucs FTP et tout
De retour mais personne : lol: je vais lire les pages precedents