Et toi cali´ quand t´as perdu ton peps c´était à cause de Priscilla ?
Priscilla
J´regarde des vidéos sur JV.TV, c´est pour ça que je suis pas rapide .
Oui oui
Ta fait ton temps puis c´est tout
Burnout T´y connais rien toi
http://www.e-monsite.com/photos/aupaysdecalimero_1440260135_pricilla.gif
Priscilla ?? ??
Clarky tu mérite une fessé :lol_______________________ Loufoque par moment
Priscilla =sofie ma copien _______________________ Loufoque par moment
Déso mais je regardait pas Calimero quand j´était petit
Bah oui Priscilla la copine de Calimero Finis de regarder Prison break S03E02 vivement la semaine prochaine
Moi j´y avais le droit a cause de ma tite soeur
Moi non plus je ne regardait pas Calimero quand j´était petit...
Moi non plus mais bon tout le monde connait Calimero
qui me connait pas je suis et gentil _______________________ Loufoque par moment
Surtout fou, et avec ta voix aigu et stridente...
http://www.jeuvideo.tv/exit-ds-video-44338.htmlPfff pourquoi ils ont fait ça...
Bah que veux tu ? C´est la ds
Bah c´est bien la DS aussi
clarky--> c´est quoi ce jeu??
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(+[___]+) *°PSP S&L Player °* 3.71 M33
Suffit de lire
Mais bon faire Exit sur DS...Abusé encore un jeu ou ma sœur va venir me souler...M´en fou ils sont mieux sur PSP .